Un symbole fort, les deux présidents des deux
Conseils Régionaux normands à St Michel-Thubeuf.
Vendredi prochain 13 mars à 20H30 à la salle municipale de St Michel-Thubeuf seront présents, ensemble pour la première fois dans une réunion publique, les deux présidents des conseils régionaux normands : Nicolas Mayer-Rossignol (Haute-Normandie) et Laurent Beauvais (Basse-Normandie).
Ceux-ci viendront apporter leur soutien à Arlette Bouchaud et Serge Delavallée, candidats dans le canton de L’Aigle aux élections départementales pour la Gauche Citoyenne.
La présence commune des deux présidents a une signification très symbolique à la veille de la réunification de la Normandie le 1er janvier 2016.
Cette réunification est particulièrement bienvenue pour le pays de L’Aigle et plus généralement pour le pays d’Ouche qui sont à cheval sur les deux régions et souffraient de cette division administrative.
Il sera désormais plus simple de coordonner les actions pour le développement de tout notre secteur (Verneuil sur Avre, Rugles, L’Aigle) et notamment d‘améliorer les liaisons routières et ferroviaires.
Nous invitions tous les habitants du canton de L’Aigle mais aussi plus largement de toute la région aiglonne et du pays d’Ouche (Eure et Orne) à assister à cette réunion publique qui est une « première ».
André Grudet et André Fadeuilhe, coprésidents du comité de soutien.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire